Bien m'en a pris, car j'ai vu de belles choses, fait de belles photos et appris quelques anecdotes intéressantes sur la ville où je vis depuis quasi un mois et demi entre-temps, le tout dans la joie et la bonne humeur comme en témoigne la vidéo* suivante:
http://www.ridetheducksofseattle.com/videotour.htm
De plus, se trouver à bord d'un 'Duck' en tant que touriste est assez spécial comme sensation, lorsqu'on sait que ce type d'engin à entre autre été utilisé lors du Débarquement il y a plus de 60 ans! Les militaires, historiens et autres passionnés de mécanique se doivent de lire l'article suivant:
http://www.ridetheducksofseattle.com/history.htm
Place à quelques photos prises depuis Lake Union (qui compte 500 house boats) maintenant!* promotionnelle, mais assez fidèle à la réalité néanmoins! Pour vous donner une idée: mon chauffeur/guide maniait l'humour avec pas mal de talent et était bon comédien. De plus, il mettait l'ambiance dans le Duck en nous faisant chanter ou crier à chaque fois qu'on croisait un Starbucks (j'ai arrêté de compter après 15!), ce qui faisait sourire les passants!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire