Je dois absolument revoir ma vision de la nourriture anglaise: j’ai mangé comme un roi lors du réveillon de Noël passé chez la famille d’outre-manche que j’avais rencontrée une demi-journée plus tôt sur les fantastiques pistes de Whistler et avec qui le courant était très bien passé*!
Même le céleri cru accompagnant le plateau de fromage français – servi après et non avant le dessert! - était bon… Surprenant, mais bon!
En réalité, j’étais vraiment très content de passer cette soirée un peu spéciale ‘en famille’ (et non seul dans ma chambre d’hôtel avec une pizza ou que sais-je). De plus, ça m’a fait du bien d’entendre à nouveau un bel accent anglais (Kevin, Barbara et Stephany sont de Reading** à 40km à l’ouest de Londres) après quelques 7 semaines passées au pays des cow boys…
* il faut dire qu’on avait le même type d’humour, qu’ils avaient acheté beaucoup trop de dinde et je que plaisais visiblement à la fille de 19 ans! Mais non, il n’y a pas eu de remake de ‘A nous les petites anglaises’ pour ceux qui se feraient déjà un film… Je sais me tenir (certainement en présence des beaux-parents)!
** les fans de bons festivals de rock connaissent certainement cette ville!
dimanche 27 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire