vendredi 27 novembre 2009

No man's land

Ce jeudi était un jour de fête ici (Thanksgiving), mais j'ai quand-même été bosser, car j'ai des rapports urgents sur le feu. Figurez-vous, qu'à part deux ingénieurs russes, il n'y avait strictement personne dans mon open space!

Des routes sans trafic, des traversées de parkings et de couloirs sans voir âme qui vive, des centaines et des centaines de bureaux vides et une bonne journée de travail au calme, voilà qui résume bien ma journée de boulot de ce 26/11!

Socialement ce n'est pas top du tout (les Russes sont en effet assez froids et peu bavards, j'en ai fait l'expérience), mais l'absence de bruit et autres stimuli extérieurs (genre le "gaan we ne koffie halen, mannen?" d'un de mes collègues) m'ont permis de bien avancé, donc ça en valait tout de même la peine...

Enfin, grâce à tout ça, j'ai pu battre mon record personnel sur le trajet voiture-bureau* et prendre quelques photos de l'open space, ce qui est difficile/impossible en temps normal (je ne veux pas avoir à faire avec le service de sécurité de Boeing)! Les clichés suivants sont pris du point central de l'open space, l'atrium:






Juste pour vous donner une idée de la taille totale du bureau d'étude: il y a au moins 8 open spaces comme celui-ci! Quand je vous dis que c'est immense...

* moins de 50s je pense, serait-ce un signe? Mes amis athlètes comprendront!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire