Les fidèles lecteurs de ce blog se le rappellent peut-être car je l'ai déjà écrit dans un article antérieur: je travaille au bureau d’études de Boeing au sein d'une équipe de quelques centaines d'ingénieurs venus de tous les continents! Pour le boulot, j'ai déjà eu des contacts avec un Coréen, des Américains, des Hollandais, une Vietnamienne et des Russes. Il y a aussi pas mal d'Espagnols et... 3 Belges (mon collègue Limbourgeois, mon collègue Anversois et bibi, le Zinneke de Bruxelles/Tervuren).
Sachant fort bien qu'une image vaut mieux qu'un long discours, voici une carte que j'ai photographiée au boulot ce midi. Elle reprend les villes natales des ingénieurs qui travaillent ou ont travaillé sur les "Leading Edge and Trailing Edge High-Lift Devices" du Boeing 787 - voir description au tout début de ce blog pour ceux qui ne connaissent pas ces pièces très spécifiques de l'aile de l'avion.
mercredi 18 novembre 2009
Multiculturalism + Baby Boeing!
N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir!
Petite anecdote: en allant aux toilettes en fin de matinée, j'entends des cris dans les toilettes femmes toutes proches. Le temps que je finisse ma besogne, me lave les mains et ressorte, une masse de gens s’était rassemblée à l'entrée des "Women's Restrooms". Figurez-vous qu'une employée américaine de Boeing était en train d’y accoucher! Je tenterai de vous obtenir des nouvelles et le nom du bébé - un(e) futur(e) ingénieur(e) en aéronautique sans nul doute - dans les prochains jours!
Sur cette belle histoire, je vous laisse à vos occupations et retourne aux miennes !
Ciao,
Michaël
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire