Vous allez me dire que «des McDos on en a plein chez nous aussi». C’est vrai, mais je n’y vais jamais! En fait, ma présence dans ce haut-lieu de la gastronomie américaine est tout-à-fait fortuite et résulte d’une combinaison de plusieurs facteurs, à savoir:
- je ne trouvais pas de place de parking à proximité du Pacific Science Center - où je suis allé voir un show laser - et n’avais pas envie de marcher trop longtemps dans la pluie…
- j’avais faim et « devais pisser grave »
- je n’avais pas beaucoup d’argent sur moi
- j’ai eu une envie soudaine de frites – ça fait 3 semaines que je n’en ai pas mangé, ce qui est quand-même indigne de tout bon belge qui se respecte
- je me suis bêtement dit en voyant le panneau ci-dessous que je pouvais peut-être gagner un prix (genre un pass ‘McDo à vie’?) si le hasard faisait que j'étais justement le client commandant le 100 milliardième burger! Je me demande bien ce qu'ils vont faire de ce compteur, le cas échéant...
Enfin, croyez-moi, j'aurais pu choisir bien pire que le McDo; voyez plutôt l'enseigne située près de mon hôtel que je croise tous les jours en allant travailler:
Ca c'est du lourd hein (comme mon humour, je vous l'accorde)! :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire