samedi 9 janvier 2010

News in brief...

Chers blogolecteurs,

Désolé pour le silence radio de ces derniers jours, mais je n’ai tout simplement pas eu le temps de vous tenir au courant de mes (moindres) faits et gestes au pays des obèses…

La raison est toute simple: je me tiens à ma bonne résolution d’aller me coucher plus tôt depuis le 1er janvier, ce qui a eu comme conséquence directe que la rédaction d’articles pour ce blog - planifié généralement en fin de journée - est passée à la trappe!

Je vous rassure, ma semaine a été aussi remplie que les précédentes et je ne me suis pas ennuyé un instant (à vrai dire, je pense que le verbe 'ennuyer' ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire!).

Voici un bref aperçu de ce que j’ai fait ces derniers jours:

  • Ski à Steven’s Pass avec Ryan et Jeanne dimanche passé. Voici la seule photo prise avant la mini-tempête de neige et le brouillard...

  • Séance de muscu ponctuée d’un passage au jacuzzi + sauna lundi soir. Croyez-moi, c'est fort appréciable après une longue journée de boulot...

  • Deux bonnes séances d’athlé mardi soir (sur un terrain de foot dans le noir) et mercredi soir (sur une piste dans la pluie et le vent). Et oui, je m'entraîne le mieux possible ici pour atteindre mon objectif cet été, à savoir courir au moins 3 dixièmes de seconde plus vite sur le tour de piste que ceci (record de 50"28 établi en mai 2007 et égalé en juillet 2009):
  • http://www.youtube.com/watch?v=V3xizVw5gH8

  • Deuxième visite du Museum of Flight jeudi soir (et oui, je n’avais pas eu le temps de voir et photographier les avions de la Première et Deuxième Guerre Mondiale lors de ma première visite en novembre !)…



  • Resto mexicain au centre de Seattle avec David ce vendredi soir - oui oui, le Chicken Mole (poulet + sauce à base de chocolat noir!) était très bon...

Pour mon dernier week-end aux Etats-Unis, j'ai décidé de partir visiter Portland, OR et sa région. Je risque donc d’avoir pas mal de choses à raconter et surtout beaucoup de belles photos à vous montrer dans les prochaines heures... Stay tuned!

A plus tard,

M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire